Nouveautés des versions 2017

COMPATIBILITE WINDOWS 10 :
Dans la nouvelle version de Windows 10 dite "creators update", Microsoft a modifié le mécanisme d'impression. Cette modification bloque le fonctionnement de l'aperçu avant impression des applications PIKADELLI (anciennes versions).
La version 2017-B a été modifiée afin de contourner ce blocage.

PIKADELLI CRM :
- Amélioration de la gestion des remises pour les sociétés : simplification de création des catégories tarifaires. Dans la gestion de l'activité, affichage instantané des remises affectées à la société (familles et articles)
- Gestion des TVA : possibilité de gérer des TVA par défaut et de passer les TVA en sommeil.
- Impression des articles : les impressions de catalogue articles ont été modifiées et de nouvelles impressions font leurs apparitions.
- Gestion des emails : lors de la création d'actions de relance, il est maintenant possible de choisir une date fixe. De plus, l'utilisateur de cette action de relance peut être le gestionnaire du compte.
- Gestion des projets : La gestion des projets évolue. La taille de saisie du descriptif est augmentée, des fichiers peuvent être liés au projet et il est possible de lier 3 contacts au projet. Les libellés de ces contacts sont paramétrables (gestionnaire, architecte, maître d'œuvre,...). En fin, une nouvelle édition vous permet d'imprimer l'ensemble des informations de votre projet.
- Gestion des articles : les listes déroulantes des critères paramétrables peuvent être en saisie libre.

PIKADELLI gestion commerciale :
- Possibilité de passer des lieux de stockages en sommeil
- Dans la liste des articles, des icônes ont été ajoutées afin de visualiser rapidement les articles en rupture de stock ou ayant atteint leur stock minimum.
- La fenêtre d'état des stocks évolue : affichage des informations fournisseurs dans le tableau des articles manquants et multi-sélections des lignes pour passer les commandes fournisseurs.
- Gestion des commissionnements : possibilité de gérer un pourcentage de commissionnement, pour un utilisateur, en fonction du "Prix article" de la société. Il est également possible de dupliquer les règles de commissionnement d'un utilisateur à un autre.
- Ajout du lieu de stockage dans le journal des ventes et dans les statistiques Cube
- Statistiques sociétés : possibilité de réaliser un palmarès client et ajout de nouveaux critères de regroupement (code interne, pays,...)
- Vous avez l'habitude créer vos cubes OLAP qui vous permettent d'analyser vos ventes (ventes par sociétés, par secteurs, par type de produits,...). Il est maintenant possible d'effectuer ces statistiques sur les achats.
Ces cubes restent entièrement paramétrables pour répondre exactement à votre attente.
 
PIKADELLI Mail-control:
- Affichage du pays dans les statistiques horaires
- Possibilité d'extraire les emails erronés de façon automatique lors de la sélection des destinataires.
- Lors de la réalisation de campagnes d'emailing avec PIKADELLI Mail-control vous pouvez avoir des statistiques sur les clics réalisés. Il est maintenant possible de créer, de façon automatique, une action lors d'un clic.
Par exemple, si vous effectuez un emailing pour un nouveau produit et que vous mettez un lien du type "Si vous êtes intéressé, cliquez ici", ce lien peut déclencher une action de rappel pour un utilisateur de PIKADELLI. Cette action peut être créée sur un utilisateur fixe ou sur le gestionnaire du contact ayant cliqué.

PIKADELLI - Multi-sociétés :
PIKADELLI vous permet, en option, de créer des offres commerciales ou des factures à partir de plusieurs sociétés. Cela vous permet de regrouper l'historique de vos clients entre vos différentes entités.
La nouvelle version de PIKADELLI apporte des améliorations à cette utilisation. Il est maintenant possible de limiter un utilisateur à une seule entité.
Les tableaux de synthèse vous laissent le choix entre afficher les chiffres d'une entité, de toute votre base (consolidé) ou d'exclure les facturations entre vos différentes entités.
 
Pour plus d'informations sur l'assistance, cliquez ici.
Pour consulter la liste complète des fonctionnalités, cliquez ici

Versions 2021-A
Versions 2020-E
Versions 2020-C
Versions 2020-A
Versions 2019
Versions 2018
Versions 2017


Nom*
Email*
N° tel*
Message*