Formations à distance
Gagnez du temps avec la formation à distance individuelle, avec une prise en main sécurisée, cela vous permet de maitriser toutes les fonctionnalités sur une partie bien précise d’un module de PIKADELLI.
Vous avez besoin d'utiliser une fonctionnalité particulière ?
Nous avons créé pour cela des modules de formation à distance qui vous permettrons de découvrir cette fonctionnalité et d'être opérationnel immédiatement.
Utilisation simple de PIKADELLI (Société, Contact et Action)
|
Découvrez les fonctionnalités de base et les astuces d’utilisation de PIKADELLI. Apprenez à gérer vos clients, prospects et fournisseurs (Création, modification, recherche des sociétés et des contacts). Enfin, la gestion des actions vous permettra de gérez vos historiques clients et vos Agendas.
|
Paramétrages
|
Les paramétrages vous permettent d’adapter les logiciels PIKADELLI aux besoins de votre société et à votre activité. Cette formation vous fera découvrir les différents paramétrages et vous apprendra à les gérer / Modifier.
|
Droits et Gestion des Profils
|
Gérez les droits d’accès pour vos utilisateurs. Vous découvrirez également comment faire pour que certains utilisateurs ne voient pas les informations d’autres utilisateurs (secteurs commerciaux...).
|
Organisation et Gestion des Modèles de Courrier
|
Afin de gagner du temps et de simplifier la réalisation de courriers pour vos clients / prospects, PIKADELLI intègre un système de courriers personnalisés. Apprenez à créer, gérer et utiliser ces modèles.
|
Gestion et Utilisation des Modèles d'emails
|
PIKADELLI intègre un système d’envoi d'emails perfectionné. Cette formation a pour but de vous apprendre à créer des modèles de courriels personnalisables, respectant votre charte graphique. Les utilisateurs pourront ainsi envoyer des courriels (propositions, documentations…) en 2 clics.
|
Utilisation avancée des Offres Commerciales
|
La gestion des Offres commerciales vous permet de réaliser vos propositions/devis. Découvrez la gestion de votre base article avec PIKADELLI et comment réaliser et suivre vos Offres commerciales.
|
Utilisation de la Gestion de Tickets ou des Produits
|
Un dossier ou un incident nécessite la réalisation de plusieurs actions ? Utilisez la gestion des Tickets pour connaître sa résolution et son avancement. La gestion des produits vous permet, par exemple, un parc machine installé chez un client.
|
Utilisation avancée de la Gestion des Notes de Frais
|
Découvrez comment paramétrer et utiliser la gestion des notes de frais. Vos utilisateurs pourront ainsi saisir leurs frais, vous pourrez les valider et les exporter directement en comptabilité.
|
Utilisation avancée de la Facturation
|
Paramétrez le module facturation pour pouvoir réaliser vos Confirmations de Commandes, Bons de Livraisons, Factures, Suivi et Relances de vos échéances clients, Règlements Clients. Vous pourrez également exporter vos écritures en comptabilités pour éviter la ressaisie d’informations.
|
Utilisation avancée de la Synchronisation des données
|
Apprenez comment mettre en place un « poste nomade ». Installation, paramétrage et recommandations spécifiques à l’utilisation de la synchronisation des données.
|
Utilisation simple de PIKADELLI Mail-Control
|
Découvrez les différents types d’envoi en masse réalisable à partir de PIKADELLI MailControl. Vous apprenez à créer les modèles, réaliser les requêtes et effectuer l’envoi du document.
|
Utilisation avancée de PIKADELLI Mail-Control
|
Dans le cas d’envoi d’un e-mailing, vous apprendrez à créer des liens de suivi comportementale (Qui à consulter votre mail, quel lien a été cliqué, qui souhaite être désabonné…). Vous découvrirez comment analyser ces statistiques et comment mettre à jour votre base automatiquement (mail erronés et désabonnements).
|
Utilisation avancée de l’importation des données
|
Découvrez comment importer des données dans PIKADELLI. De la préparation de votre fichier d’importation à la création des données dans PIKADELLI, vous apprendrez la procédure d’importation de A à Z.
|
Utilisation avancée des Requêtes et des Tableaux de Synthèses
|
Découvrez comment analyser et suivre de façon très simples les données saisies par vos utilisateurs grâce aux tableaux de synthèses (Chiffre d’affaire réalisé, potentiel, suivi d’actions…). Les requêtes vous permettront d’effectuer des analyses plus poussées et personnalisées.
|
*Tous nos prix sont hors taxes. TVA applicable à 20%.
|

|