Mise à jour 2019-C25

01/10/2019

Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, et aux évolutions techniques, les logiciels PIKADELLI évoluent fréquemment.
Les mises à jour sont disponibles pour les clients sous contrat d'assistance et de mises à jour. Vous trouverez ci-dessous les informations sur les principales évolutions de cette mise à jour.

MENTIONS OBLIGATOIRES SUR LES FACTURES :
A compter du 01/10/2019, de nouvelles mentions deviennent obligatoires sur les factures. Il est impératif de faire apparaitre l'adresse de facturation et du siège social si elles sont différentes. De plus, il devient obligatoire de faire apparaître la référence du bon de commande client, s'il en a transmis un.
Les masques d'impressions des factures ont donc été revus pour s'adapter à ces nouvelles obligations.
Ils permettent également l'intégration de vos conditions générales de ventes.

SERIALISATION
Depuis la version 2019-C, PIKADELLI intègre une gestion de la sérialisation. Pour chaque article, vous pouvez indiquer s'il possède une gestion par lot ou numéro de série. 2 champs dates sont activables.
Elle évolue dans cette nouvelle version en permettant la gestion des sérialisations lors de fabrications. De plus, il est maintenant possible de modifier vos articles en masse pour activer la sérialisation.

EVOLUTION DES RECHERCHES :
Afin de simplifier l'utilisation, certaines recherches évoluent :
- Dans la gestion de l'activité, lors de la recherche par nom de société, il est possible d'effectuer un "clic droit" pour effectuer une recherche de type "Contient".
- La recherche contact évolue également : il n'est plus nécessaire de choisir le type d'information recherchée. En fonction de votre saisie, PIKADELLI recherchera dans la bonne information (email si vous saisissez un @, téléphone si vous saisissez des chiffres,...)

Autres évolutions
- Gestion Manager / utilisateur : possibilité d'actualiser le tableau de total, suite à la mise en place de filtres, en cliquant sur "F5" ou sur le bouton d'actualisation.
- Suppression de l'arrondi sur le calcul des prix d'achats lors d'une fabrication
- Refonte de la fenêtre Multi-Tarif lors de la saisie d'une offre ou d'un document afin de mieux identifier les différents prix et le prix affecté au client.

Pour plus d'informations sur l'assistance, cliquez ici.
Pour consulter la liste complète des fonctionnalités, cliquez ici

Versions 2019-C25
Versions 2019-C
Versions 2019-B
Versions 2018-C
Versions 2017-B
Versions 2017-A
Versions 2016-E


Nom*
Email*
N° tel*
Message*