Contrat PIKADELLI Assistance

Soyez un Client Privilégié avec une Assistance Personnalisée
Choisissez la sécurité : être accompagné avec l’assurance d’être en adéquation avec les nouvelles technologies

ASSISTANCE PAR TÉLÉPHONE OU EMAIL :
Votre numéro réservé : 02 34 40 03 59
Toute notre expertise à votre service. Des réponses rapides et complètes adaptées à tous vos besoins quotidiens pour résoudre vos problèmes les plus complexes.
HORAIRES : de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 (du Lundi au Vendredi).

Votre adresse e-mail réservée : assistance@pikadelli.fr
Obtenez une réponse rapide et détaillée à votre question. Si nous ne pouvons vous répondre par email, nous vous contactons par téléphone afin d'avoir plus d'informations et vous apporter la réponse adéquate.
HORAIRES : Un email est généralement traité sous 8 heures ouvrables.



MISES A JOUR :

Restez toujours à jour Les mises à jour intègrent les nouveautés nécessaires à l'évolution des technologies. Elles contiennent également des ajouts de fonctionnalités, afin de répondre au mieux aux attentes des clients en constantes évolutions. Elles concernent l'ensemble des produits PIKADELLI (crm, gestion commerciale, frais...).


GUIDES :
Découvrez et utilisez les fonctionnalités de PIKADELLI Pour les problèmes d’utilisation au quotidien, les guides très complets vous permettent avec une méthode pas à pas de comprendre dans le moindre détail l’utilisation des fonctionnalités de PIKADELLI. Ces guides d’utilisation sont continuellement mis à jour et disponibles en téléchargement sur un espace dédié pour chaque client.


ET BIEN PLUS ENCORE... :
- Point téléphonique trimestriel à la demande du client sous contrat pour un point efficacité et bilanciel.
- Espace dédié FTP personnalisé et sécurisé.

 

Hébergement - Cloud Privé
Contrat Pikadelli Assistance
Formations
Modules
Développements
Solution d'emailing


Nom*
Email*
N° tel*
Message*