Contrat PIKADELLI AssistanceSoyez un Client Privilégié avec une Assistance Personnalisée Choisissez la sécurité : être accompagné avec l’assurance d’être en adéquation avec les nouvelles technologies ASSISTANCE PAR TÉLÉPHONE OU EMAIL : MISES A JOUR : Restez toujours à jour Les mises à jour intègrent les nouveautés nécessaires à l'évolution des technologies. Elles contiennent également des ajouts de fonctionnalités, afin de répondre au mieux aux attentes des clients en constantes évolutions. Elles concernent l'ensemble des produits PIKADELLI (crm, gestion commerciale, frais...).
GUIDES : Découvrez et utilisez les fonctionnalités de PIKADELLI Pour les problèmes d’utilisation au quotidien, les guides très complets vous permettent avec une méthode pas à pas de comprendre dans le moindre détail l’utilisation des fonctionnalités de PIKADELLI. Ces guides d’utilisation sont continuellement mis à jour et disponibles en téléchargement sur un espace dédié pour chaque client.
ET BIEN PLUS ENCORE... : - Point téléphonique trimestriel à la demande du client sous contrat pour un point efficacité et bilanciel. - Espace dédié FTP personnalisé et sécurisé.
|
![]()
![]() |