Nouveautés de la version 2021-C

[25/10/2021] Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, et aux évolutions techniques, les logiciels PIKADELLI évoluent fréquemment.
Les mises à jour sont disponibles pour les clients sous contrat d'assistance et de mises à jour. Vous trouverez ci-dessous les informations sur les principales évolutions de cette mise à jour.

Critères Sociétés et Contacts :
La gestion des critères pour les fiches sociétés et contacts évolue.
Il est maintenant possible de définir tous les critères que vous souhaitez. Qu'il s'agisse de texte, de date, de liste,... vous définissez tous les critères de tri dont vous avez besoin.
Vous pouvez également choisir leur ordre d'affichage, leur couleur,...
Pour les critères de type "Liste déroulante", vous pouvez également choisir une couleur d'affichage pour chaque choix de la liste.

Si vous souhaitez également avoir des critères différents en fonction du type de fiche, cela est maintenant possible.
Vous pouvez par exemple afficher certains critères sur une fiche "Prospect", et des critères différents sur une fiche "Client".

Les affichages des fenêtres sociétés, contacts, gestion de l'activité, requêtes,... ont été revus pour la gestion de ces nouveaux critères.

Ticket SAV :
Lors de l'ouverture ou de la fermeture d'un ticket SAV, un email automatique peut être envoyé.
Le paramétrage s'effectue en fonction de l'utilisateur et vous pouvez choisir si le mail doit s'envoyer automatiquement ou doit être validé par l'utilisateur.

Facturation :
- Possibilité de passer des échéances en "Litige". Cela permet, dans la gestion des relances de paiements, de les gérer différemment.
- Journal des ventes : possibilité de filtrer par utilisateur.

MyPikadelli :
- Amélioration de la rapidité d'affichage des fiches sociétés / contacts.
- Amélioration de l'affichage des adresses.

Pour plus d'informations sur l'assistance, cliquez ici.
Pour consulter la liste complète des fonctionnalités, cliquez ici

Versions 2021-C
Versions 2021-A


Nom*
Email*
N° tel*
Message*