Nouveautés de la version 2016-E5

PIKADELLI - Gestion des articles :
- Il est maintenant possible de saisir les dimensions (Hauteur, Longueur et Largeur) d'un article. Le volume est alors automatiquement calculé par le logiciel. Cela permet notamment dans les offres, les commandes, les livraisons, ... d'obtenir le volume total du document.
- Ajout de 6 critères paramétrables. Comme vous en avez l'habitude dans les fiches contacts, sociétés,... des critères ont été ajoutés dans les fiches articles. Le libellé et les menu déroulants sont entièrement paramétrables.
- Pour une meilleure gestion des déclaratifs Valdelia, nous avons séparés le poids de l'article et le poids "Valdelia".
- Refonte de l'impression de la fiche article pour reprendre toutes les informations de l'article.
- Amélioration des saisies des descriptifs des fabrications : ajout multiple d'articles et modification à la volée des quantités.

PIKADELLI - Gestion des conditionnements articles :
Vous pouvez indiquer, dans les fiches articles, des quantités d'achat ou de vente. Ainsi, lorsqu'un article est vendu à l'unité, vous pouvez l'indiquer sur sa fiche. Les utilisateurs ne pourront alors pas saisir de quantité ne respectant pas cette condition (ils ne pourront par exemple pas saisir des quantités de 1,5). Il en va de même pour des produits vendus par 2, 3,...
Ce système est également mis en place pour les achats sur les articles avec gestion des stocks. Un article peut donc être vendu à l'unité et acheté par 2. Lors de la réalisation des commandes fournisseurs, le logiciel s'assurera que la commande respecte cette condition.

PIKADELLI CRM :

- Afin de permettre une meilleure compréhension, la taille du code agence a été portée à 20 caractères.
- Fiche produit : le libellé du contact lié est maintenant paramétrable. Il peut par exemple être renommé en "Gestionnaire" ou "Utilisateur".
- Gestion des offres / commandes / documents : sur chaque ligne, les informations de volume et de prix HT net unitaire ont été ajoutées.
- Gestion des emails : ajout de fichier liés d'une autre société ou d'un autre contact.
- Améliorations de la gestion des fichiers liés : possibilité d'ajouter plusieurs fichiers en même temps et mémorisation du dernier répertoire utilisé.
- Gestion de projets : possibilité de paramétrer des champs de saisis obligatoire (montant estimé, descriptif, dates,...).

PIKADELLI reporting :
Ajout dans les cubes OLAP des nouveaux critères paramétrables sur les articles pour permettre de nouveaux regroupements et analyses.

PIKADELLI - Gestion des stocks et commandes fournisseurs :
- Dans la fenêtre d'état des stocks, permettant de visualiser les articles à commander (manquants ou stock minimum atteint), vous pouvez sélectionner plusieurs articles pour créer les commandes plus facilement.
- Lors de la création des commandes fournisseurs, elles sont maintenant reliées par défaut au premier contact du fournisseur. Cela permet de les envoyer plus rapidement par email.
- Afin de faciliter la gestion des expéditions, des nouvelles impressions sont réalisable depuis l'agenda des expéditions : vous pouvez imprimer les bons de préparation des documents du jour et un récapitulatif de picking.
 
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